dimanche 12 septembre 2010

Gaufres salées aux noisttes et champignons

A la recherche d'une nouvelle recette de gaufres salées, je suis tombée sur une super recette de gaufres forestières aux champignons sur le blog Qui dort dine . J'ai ensuite choisi de faire ma propre petite popote et voici donc mes gaufres salées aux noisettes et champignons.

Pour 5 gaufres, on a besoin de :
75g de farine
30g de beurre fondu
12,5cl de lait
1 oeuf
25g de noisettes
1/4 de sachet de levure
2g de sel

200g de champignons
1 oignon
De l'huile d'olive
Du persil, sel, poivre

Préparer la pâte à gaufres en réduisant tout d'abord les noisettes en poudre. Mélanger ensuite tous les ingrédients et passer un coup de batteur pour que la pâte soit la plus lisse possible. Réserver. Emincer oignon et champignons et les mettre à rissoler dans l'huile d'olive avec du sel et du poivre. Laisser colorer. Pendant ce temps, mettre la pâte dans le gaufrier. Lorsque les gaufres sont prêtes, les servir recouvertes de champignons.

2 commentaires:

  1. J'espère que tu as aimé , j'avais bien apprécié cette version qui change ..
    *** Bises et Merci du clin d'oeil

    RépondreSupprimer
  2. oui, c'était super ! merci pour ta recette !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...