vendredi 22 juin 2012

Bâtonnets de courgettes panés aux épices

Si vous avez 30s à perdre, un petit vote pour mes muffins aux amandes et aux cerises
chez Red (le tableau de vote se trouve sous les photos)


Merci :)
oOo


Voici une jolie recette à garder sous le coude. Légère, facile, rapide et goûteuse, elle pourra vous servir aussi bien en accompagnement d'un poisson, qu'en apéro. Ces bâtonnets de courgettes panés aux épices vont vous rendre service ... Je les avais repérés par ici. Bonne idée!


Que nous faut-il ?
Courgettes
1 blanc d'oeuf
Chapelure
Herbes, sel, poivre (j'ai utilisé une préparation pour légumes : fenouil, cumin, ciboulette)

Couper les courgettes épluchées en bâtonnets. Dans un bol, mélanger la chapelure avec les herbes, le sel et le poivre. Les tremper dans le blanc d'oeuf puis dans la panure. Mettre au four pour 20mn à 180.

4 commentaires:

  1. j'ai déjà fait avec du parmesan, à tester aux épices !

    RépondreSupprimer
  2. Ca doit être sympa au parmesan aussi !

    RépondreSupprimer
  3. je me demande s'il ne faudrait pas les cuire quelques minutes à la vapeur avant , car quand je les ai faites, elles étaient encore fort croquante,

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Elles doivent rester croquantes, c'est la recette. Personnellement, c'est ça que j'ai aimé. A bientôt

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...