vendredi 8 juin 2012

Pâtes à l'ail, au basilic et à l'huile d'olive à la truffe

Si vous avez 30s à perdre, un petit vote pour mes muffins aux amandes et aux cerises chez Red ? Merci :)
oOo

Il y a mille et une façons de cuisiner les pâtes. Au beurre, en gratin, en sauce, etc. Vous savez que j'aime la simplicité donc je vous livre ma "recette" (si j'ose dire) de pâtes à l'ail, au basilic et à l'huile d'olive à la truffe.



Par personne
60g de pâtes
Ail déshydraté
Basilic frais ciselé
1 càc d'huile d'olive à la truffe
2 càc de crème semi-épaisse
Sel, poivre

Côté préparation, mettre à cuire vos pâtes. Pendant ce temps, préparer la sauce en mettant tous les ingrédients dans un mixeur. Napper vos pâtes égouttées de sauce :)

2 commentaires:

  1. comment procéder pour vote pour vous Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. Annie, il vous suffit d'aller sur la page de Red et, sous les photos, apparaît un tableau. Il vous faut cocher la case Alexandra, muffins amandes cerises. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...