lundi 18 juin 2012

Petits suisses glacés à l'abricot et aux céréales


Si vous avez 30s à perdre, un petit vote pour :
- mes muffins aux amandes et aux cerises chez Red (le tableau de vote se trouve sous les photos)
- mes cupcakes façon pop corn chez Anais 
(il vous fait laisser un com' en disant que vous votez pour les n°9)
- ma glace rhum ananas coco sur facebook (il vous faut aller sur ma recette, et cliquer sur j'aime)

Merci :)
oOo

Image peu glamour... Pourtant, ce sont des petits suisses glacés à l'abricot et aux céréales qui constituent un goûter sympa lorsqu'il fait chaud chaud chaud et qu'on n'a pas envie de se laisser tenter par des cookies ou autres crèmes glacées...


2 petits suisses
1 abricot épluché
1 poignée de spécial k (ou autres céréales!)
Du sucre (facultatif)

Vider les pots de petits suisses dans un bol. Laver les pots et les réserver. Ajouter aux petits-suisses battus l'abricot coupé en morceaux ainsi que les céréales grossièrement concassées. (Vous pouvez même ajouter du sucre si ça vous dit....). Remettre la préparation dans les pots et placer au congélateur pour une nuit.

4 commentaires:

  1. je vais peut-être testé mais au thermomix

    RépondreSupprimer
  2. Moi ça m'embêtait de le salir pour ça mais c'est tt à fait faisable :)

    RépondreSupprimer
  3. j'accroche pas c'est fade

    RépondreSupprimer
  4. c'est régime postnatal quoi.. Et si tu as édulcoré, ça ne l'est pas :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...