vendredi 15 juin 2012

Boeuf à la pâte de curry

Vous aimez les sensations fortes ? Ce boeuf à la pâte de curry est pour vous ! Après réception des produits Ayam il y  quelques temps, j'avais laissé le pot de pâte de curry de côté. N'étant pas adepte d'une alimentation très épicée, j'hésitais à me lancer. C'était sans compter sur la semaine dernière durant laquelle j'ai eu envie de mettre de l'exotisme dans mon assiette et j'ai réalisé cette recette... Avec 1/2 boîte de pâte de curry (comme c'est écrit sur la boîte). Autant dire que mes papilles se sont enflammées... Je vous conseille donc de réduire la dose à 1/3 pour que le goût soit convenable.

Pour 2 personnes
2 faux filets coupés en lamelles
1/3 de la boîte de pâte de curry rendang  Ayam
1 petit oignon
10cl de lait de coco

Dans une poêle, faire revenir l'oignon émincé avec la viande pour 5mn. Ajouter tous les autres ingrédients et laisser mijoter une demi-heure.

4 commentaires:

  1. des saveurs que j'ai découvertes ... :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Alexandra,

    J'ai un concours de recettes à te proposer, comment puis-je te contacter ?
    Si tu veux en savoir plus, contacte-moi à marecettejaponaise@gmail.com !

    A bientôt !

    Alexandre

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Pour me contacter, vous avez l'adresse papillesonoff@hotmail.fr :)
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...