jeudi 6 mai 2010

Rouleaux de printemps mangue, avocat, saumon fumé et sésame

Je continue sur ma lancée "l'Asie est dans l'assiette" avec ces rouleaux de printemps mangue, avocat, saumon fumé et sésame.


Pour 6 rouleaux de printemps
Des morceaux de mangue au sirop
2 tranches de saumon fumé
1/2 avocat
6 feuilles de riz
Sésame

Préparer tous les ingrédients : couper avocat, saumon et mangue en lamelles. Faire tremper les feuilles de riz dans de l’eau chaude jusqu’à ce qu’elles soient molles. Les poser sur un torchon. Déposer au centre un peu de farce pusi parsemer de sésame. Replier les 2 côtés puis rouler les rouleaux de printemps. Placer au frais.

6 commentaires:

  1. Très sympa ce rouleau de printemps! J'adore les rouleaux de printemps, je testerai ta farce!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est génial cette idée de rouleau de printemps ! ca change, et moi, j'aime ca !
    merci de ta visite sur mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
  3. oublié mais c'est corrigé :D !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...