mardi 4 mai 2010

Yaourt pomme-sepculoos

Souvenez-vous : la compote pomme speculoos... Aujourd'hui, je vous la propose en yaourt gourmand.

Pour 6 pots d'environ 100ml, j'ai mis (en plus des ingrédients pour la compote)
45cl de lait demi-écrémé
1 yaourt vanille (style la laitière)
35g de lait en poudre
15g de sucre en poudre/ 2ml d'édulcorant liquide (facultatif)


Mélanger le lait en poudre, le sucre et le yaourt dans un grand bol. Ajouter le lait. Placer des cuillères à café de compote au fond des pots de verre et compléter avec le mélange laiteux. Placer dans la yaourtière puis au frais pendant au moins 4h. Ensuite, mélanger le tout pour avoir des morceaux dans tout le yaourt.

8 commentaires:

  1. Ah, super bonne idée! Justeent avec ma mère on fait des test yaourt en ce moment, le tien figurera dans al liste c'est certain!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. si tu aimes ça, n'hésite pas ! j'ai des tooonnes de recettes ;p

    RépondreSupprimer
  3. bonjour!
    c'est juliette de cheeseandcake! effectivement c'est bien tentant!
    j'adore les yaourts et depuis qu'ils sont "maison" c'est NON à tous les autres!!
    merci!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien l'association...bises

    RépondreSupprimer
  5. Juliette < c'est tellement bon en même temps !
    Jacre < moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  6. je ne sais plus comment je faisais avant d'avoir une yaourtière... :D

    RépondreSupprimer
  7. le yaourt maison aux speculoos c'est un délice

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...