lundi 16 août 2010

Sauce/dip pour les légumes à l'apéro

A l'heure de l'apéro, pas besoin de courir au supermarché pour acheter des sauces toutes prêtes... Pour accompagner vos tomates-cerises (ou autre), je vous proposer une petite sauce/dip pour les légumes au fenouil, cumin et ciboulette.

Qu'est-ce qu'il nous faut ? 1 fromage blanc, du jus de citron, une préparation pour légumes au fenouil, cumin et ciboulette d echez Esprit et goût.

Mélanger le tout et servir avec des légumes frais !

2 commentaires:

  1. Bonjour Alexandra, sympa votre blog, tres appétissant ! Je voulais juste vous conseiller de visiter le site suivant : http://dipcountry.fr/ , car n'ayant pas le temps de cuisiner moi-même ces Dip j'en ai enfin trouvé de tout prêt, en plus je pense qu'ils ne sont pas loin de chez vous. Et je dois avouer que leur Dip San Antonio (entre autre) est excellent. Merci encore pour vos recettes et bonne continuation. Kiki84

    RépondreSupprimer
  2. Merci du conseil, j'irai y faire un tour :) A bientôt

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...