mardi 31 août 2010

Pizza poulet, chèvre, aneth

Dans la série pizza, je demande la pizza poulet, chèvre, aneth...

Côté pâte à pizza (en machine à pain)(pour 2 petites pizzas ou 1 pizza à pâte épaisse), on prévoit
25cl d’eau tiède
5cl d’huile d’olive
1 /2 càc de sel
440g de farine
1 sachet de levure de boulanger « spécial pain »

Mettre tous les ingrédients dans l’ordre dans la cuve de la machine. Choisir le programme « pâte à pâte » (pour moi, 12mn). Sortir la pâte et la laisse gonfler environ 20 mn dans un endroit sec (le micro-onde éteint par exemple). Etaler.

Garniture
Moutarde
2 tranches de blanc de poulet
Du chèvre en bûche
De la crème liquide (environ 10cl)
Râpé, olives, sel, aneth

Etaler la moutarde puis les tranches de poulet sur la pâte à pizza. Disposer des tranches de chèvre. Napper de crème liquide. Parsemer d'aneth. Saler. Terminer par le râpé. Enfin, déposer des olives noires. Cuire une vingtaine de minutes à 210.

3 commentaires:

  1. Elle a l'air extra cette quiche bien moelleuse!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ... elle est délicieuse

    RépondreSupprimer
  3. Gourmandelise < moi j'appelle ça une pizza :D,Mais c'est question d'appellation :D
    Red < Effectivement

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...