mercredi 5 octobre 2011

Gratin de crozets à l'épeautre, au saumon fumé et à l'aneth

Je vous en ai parlé il y a peu, Marque Savoie m'a gentiment envoyé une boîte de crozets bio à l'épeautre. Ne connaissant pas, j'ai cherché à les accommoder. Ma première tentative s'est soldée par un gratin de crozets à l'épeautre, au saumon fumé et à l'aneth. Même si ce n'est pas joli à photographier, c'est très sympa au goût !


Par personne
70g de crozets bio à l'épeautre Marque Savoie
1 à 2 tranches de saumon fumé coupée(s) en cubes)
1/2 oignon
Crème semi-épaisse
Poivre, aneth, jus de citron
Râpé

Cuire les crozets comme indiqué le paquet. Pendant ce temps, dans un plat à gratin, placer la crème avec le saumon, l'oignon émincé, le poivre, le citron et l'aneth. Ajouter les crozets cuits et égouttés. Bien mélanger le tout. Parsemer de râpé et enfourner pour une quinzaine de minutes à 180 (le temps que ça gratine...).

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les crozets : voilà un bon petit plat !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas et pense en racheter une fois le paquet terminé...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...