dimanche 23 octobre 2011

Sucettes de raisins chèvre/pistache

Grande première pour moi : je participe à "Un tour en cuisine" organisé par Miss cuisine. Le but du jeu ? Chacune va sur le blog d'une autre pour découvrir de jolies choses gourmandes et tester une recette. Perso, je suis allée chiper une recette chez Laurence de "Sucré Sablé" ; Jen est venue m'en piquer une... (j'ai hâte de savoir ce qui lui a fait le plus envie !).

De mon côté, j'ai repéré les billes de raisins ricotta pistaches, que Laurence propose également de décliner avec du chèvre frais... C'est donc ce que j'ai fait : voici les sucettes de raisins chèvre/pistaches.


On a donc besoin de :
Beaux grains de raisin blanc
Chèvre frais
Pistaches concassées
Piques en bois

Enrober chaque grain de raisin de chèvre frais puis les enrober de pistaches concassées ! C'est parfois pas si compliqué la cuisine :D

10 commentaires:

  1. ohhhhhhhhhhh beau jeu !!! C'est très joli et ça devait être délicieux !!!

    ❤ BiSeS & Bon DimAnchE ❤

    RépondreSupprimer
  2. Très très original ! Merci de ta participation !

    RépondreSupprimer
  3. hum, très bon choix pour cette participation !

    RépondreSupprimer
  4. des ptites sucettes jolies comme tout qui ont du être fortement appréciées !!
    voile de quoi bien se régaler à l'heure de l'apéro !!!
    bon tour à toi, moi je continue le mien en salivant ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Lagrandepages < oui, c'était super ! Bonne cuisine
    Jen < tellement simple et bon !

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi faire compliqué ? En plus, c'est super joli et déclinable avec pleins d'autres graines !

    RépondreSupprimer
  7. oui, j'adore ! ça fait tjs son effet à l'apéro !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...