samedi 8 octobre 2011

Petite digression : 4 ou 5 petites choses

Nous sommes samedi et, vous le savez bien, il n'y a pas de recettes le week-end. Du coup, j'en profite pour vous raconter 4-5 petites choses... 

Les proches le savent bien évidemment ; les autres le découvrent : j'attends (ou plutôt, NOUS attendons) un heureux évènement pour... dans moins de 5 jours ! 


Une photo trouvée ici et retouchée !

Mais n'ayez crainte, grâce à la merveilleuse technologie de blogspot, j'ai programmé des recettes jusqu'à la fin du mois environ. Vous ne devriez donc pas voir de différences avec ce qu'il se passe actuellement...

Je ne serai par contre pas en mesure ni de répondre aux commentaires ni d'effectuer les mises à jour sur facebook ou encore l'espace recettes de thermomix (du moins, les premiers temps !).... 

Ceci dit, je devrais revenir :D (et sûrement avec des recettes lights!).
A très bientôt !

7 commentaires:

  1. Félicitations ! Ne t'inquiète, on sera là à ton retour, fidèle à tes superbes recettes :p

    Julie

    RépondreSupprimer
  2. En tant que future maman également, je suis impatiente de découvrir les recettes lights :)
    J'ai mon thermomix depuis presque 1 an et je découvre seulement maintenant votre blog, félicitations il est très chouette !!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh , je ne savais pas , toutes mes félicitations !!!!
    *
    **
    *** Belle journée
    **** a bientot
    ***** Chouya !

    RépondreSupprimer
  4. Merci bcp pour vos petits mots ! Je reviens vite... Le temps de trouver mes (nos!) marques !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...