lundi 29 avril 2013

Œufs de Pâques garnis de crème au mascarpone et aux fruits

Un mois de retard sur les publications de Pâques... C'est grave docteur ? On va dire que non et je vais donc vous présenter mes oeufs de Pâques garnis de crème au mascarpone et aux fruits. J'ai utilisé des oeufs moyens car, plus gros, ils auraient été écœurants (à mon goût). Vous pouvez bien sûr servir vos mousses dans des coques en chocolat (puisque je doute que vous trouviez encore des oeufs).



Pour 6 petits oeufs
35 g de mascarpone
10 g de sucre glace
30 ml de crème liquide entière bien froide
Framboises

Assouplir le mascarpone avec le sucre. Monter la crème liquide en chantilly et l’incorporer au mascarpone. Garnir les œufs avec la crème et réserver au frais. Au moment de servir, décorer d’un fruit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...