samedi 26 janvier 2013

La box de Charlie Jasmin

Laissez-moi vous parler de ma découverte d'hier : 
Je vous en ai souvent parlé ces derniers jours,
il s'agit d'une box destinée en priorité
aux enfants. 

Voici comment elle se présente :


Joli design,
une très bonne qualité
(ayant testé d'autres boxes, 
je peux vous dire que celle-ci 
est d'une qualité supérieure 
et pourra être conservée 
et réutilisée après usage!),
et des couleurs 
qui plaisent tant aux filles
qu'aux garçons !


Côté produits, j'ai trouvé tout ça !


Des compotes de fruits 
(pomme/fraises/myrtille et pommes/mangue/ananas),
du chocolat aux framboises et pop corn,
4 caissettes à cupcakes,
une conserve de crabe,
de la moutarde au miel,
du confit de figues, olives et noix,
une tartinade tomates, citron et amandes.


Sans oublier le super livret avec des idées recettes
(données par Nathalie de Masterchef !)
et des jeux en tous genres.

Mon avis ? 
Une boîte bien garnie,
gourmande et 
parfaite pour découvrir de nouveaux produits.
Rien de trop extravagant,
ce qui me convient très bien.

Ma louloute est encore bien petite pour la tester
(quoique... elle a déjà goûté le chocolat!)
mais je vous promets de vous livrer très vite
des recettes avec mes nouveaux produits !

Merci encore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...