lundi 7 janvier 2013

Les boîtes gourmandes

Connaissez-vous les boîtes gourmandes ?

Il s'agit de préparations pour cookies et gâteaux 
dans lesquelles il vous suffit de rajouter
oeuf et beurre
pour obtenir un super goûter.

Des copains qui débarquent sans prévenir à 4h ?
Maman pressée  ? Overbookée ? Aux placards vides ?
La solution est ici !


J'ai reçu trois boîtes gourmandes à cookies :
-Eclats de chocolat au lait et noisettes caramélisées
-Eclats de chocolat blanc et pralines roses
-Cranberries et céréales.

Je ne les ai pas encore essayées 
(excès des fêtes obligent)
mais je vais bientôt me dévouer, 
soyez-en certains !

Pour l'instant, je peux donc vous dire que j'ai 
"étudié" les boîtes et ...

-qu'il s'agit d'une production française
- qu'elles sont costaudes 
(Noémie les trimbale du cellier à la cuisine sans aucune casse)
- qu'elles ont l'avantage d'être transparentes :
vous voyez donc les belles pépites de chocolat 
ainsi que les grooosses noisettes caramélisées
- que je connais tous les ingrédients notés sur l'étiquette,
et ça, c'est important !

Dernière info ? 
La livraison est gratuite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...