mercredi 28 octobre 2009

Douceur de ricotta

Un petit besoin de douceur... Et j'ai trouvé ma crème de poivrons, ricotta et basilic...
Pour 2 personnes (2 petits pots à dip comme sur la photo)
70 g poivrons rouges
70 g ricotta
Du basilic (ou romarin, origan, si vous préférez...)
Sel et poivre
2 biscuits apéritifs style TUC ou une tranche de mie de pain

Griller les poivrons : four à 200°, poser les poivrons sur une plaque et faire cuire pendant 30 minutes environ, en les retournant à mi-cuisson. Les plonger dans de l'eau froide pour les peler plus facilement.Passer au mixeur les poivrons, la ricotta, les biscuits apéritifs/le pain et le basilic. Saler et poivrer. Mettre au frais.

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas accroché en plus j'avais mis trop de pain de mie du coup j'ai du rajouter pas mal de ricotta.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...