mercredi 21 octobre 2009

A poêle le chou !

Et hop, une petite poêlée de chou et de dinde, ça ne peut pas faire de mal. Bien au contraire !

Pour une personne, j'ai sorti :
300g de chou (chou chinois?!)
1 oignon
1 escalope de dinde/poulet
1càs de sauce soja
Un peu d'huile

Faire revenir l'oignon finement émincé dans un peu d'huile. Ajouter l'escalope de volaille coupée en morceaux et la faire dorer. Pendant ce temps, couper en fines lamelles le chou. Le rajouter dans la casserole. Cuire le tout 5 bonnes minutes à feu vif. Ajouter le soja et bien mélanger. Servir aussitôt...

3 commentaires:

  1. la, j'accroche moins, j'ai un peu plus de mal avec le chou, cru, ça passe mais cuit, j'ai déjà essayé plusieurs recettes, ça ne me convainc pas

    RépondreSupprimer
  2. moi par contre le chou cru, ça passe pas, mais cuit alors là .... a toutes les sauces

    RépondreSupprimer
  3. comme quoi, les goûts et les couleurs ! :D

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...