dimanche 24 janvier 2010

Beurre de maquereaux

THE recette light spécial régime... ok, je blague ! THE recette affreusement pas light (donc pas du tout spécial régime) mais tellement goûteuse !

Pour une bonne tartinade, on prévoit
1 boîte de filets de maquereaux
Du beurre (environ 70g, mais à voir au feeling selon la consistance souhaitée)
De l'aneth
Du poivre

Mettre tous les ingrédients dans un mixer et mixer quelques secondes. Rectifier l'assaisonnement si nécessaire. A déguster sur du pain maison voire sur du pain maison grillé... Un régal !

Un grand merci à La Perle des Dieux qui m'a envoyé un groooos colis de leurs produits de la mer.

3 commentaires:

  1. Si mon homme voyait cette recette !!!
    Sur mon blog une fleur en signe d'amitié ! sers-toi
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Choupette < profite pour le chouchouter un peu !
    Aurélie < teste mais surtout donne-moi tes impressions !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...