mercredi 20 janvier 2010

Crème de carottes au cumin

Afin d'accompagner mon filet de loup (à venir...), j'ai misé sur la crème de carottes au cumin.
Pour 2 personnes, on sort :
6 carottes
15cl de crème semi-épaisse
1càs de cumin
Sel & poivre

Faire bouillir les carottes dans de l'eau bouillante, pendant 15mn. Pendant ce temps, battre la crème en crème fouettée, en ajoutant le cumin.Lorsque les carottes sont cuites, les mixer avec du sel et du poivre, puis les ajouter à la crème.

9 commentaires:

  1. moi qui cherche souvent à varier les basiques, voilà une recette parfaite

    RépondreSupprimer
  2. Je tenais à vous dire un grand merci pour ce blog magnifique, plein d'astuces et de nouvelles idées.
    Moi qui cherche tout le temps de nouvelles idées pour régaler ma famille.
    BRAVO!!!!
    Hinde

    RépondreSupprimer
  3. Aurélie < plutôt deux fois qu'une !
    Hinde < je suis touchée... :D

    RépondreSupprimer
  4. Un petit pot tout en couleur délicieux …

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal cette petite crème ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Et elle peut même être légère...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...