jeudi 1 juillet 2010

Conchiglioni aux champignons

Y'a pas à dire, ça m'intriguait... ELLES m'intriguaient ces pâtes... Oui, des PATES ! Sur MON blog... Non, j'ai bel et bien mangé des pâtes... Mais pas n'importe lesquelles ! Des conchiglioni accompagnées de leur sauce aux champignons !

Par personne
60g de conchiglioni
1 petite boîte de champignons (environ 100g)
5cl de crème semi-épaisse
1/2 oeuf battu
Du gruyère râpé
Sel, poivre, persil, huile d'olive

Cuire les conchiglioni en suivant les instructions du paquet. Préchauffer le four à 210. Faire revenir les champignons dans de l'huile d'olive. Lorsque l'eau des champignons s'est évaporée, ajouter la crème et laisser épaissir. Verser la sauce dans le mixeur et ajouter l'oeuf, le persil et l'assaisonnement. Remplir les conchiglionis de farce et parsemer de gruyère (moi je n'en avais plus :( ) . Cuire au four 10 à 15 mn environ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...