vendredi 30 juillet 2010

crêpes au son d'avoine (façon Dukan)

C'est light, ça change et ça permet à celles et ceux qui sont au régime de prendre un petit goûter. Voici les crêpes au son d'avoine (façon Dukan).


Pour 8 crêpes
4 oeufs
6 càs de son d’avoine
6 càs de fromage blanc
2 càs d’hermesetas (édulcorant liquide)
4 càs de lait écrémé

Mélanger tous les ingrédients en terminant par 5 gouttes d'arôme. Cuire en crêpière.

4 commentaires:

  1. J'donnerai la recette a ma mère :p

    Nouveau blog cuisine !
    http://baraskitchen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. en plus le son d'avoine a la réputation d aider à maigrir si je me souviens bien en piégeant les sucres et les graisses
    pas toujours facile à trouver ! je l achète en magasin diététique en Belgique !
    mais je n avais pas pensé aux crêpes, merci ;)
    quelle pat hat je fais lol

    RépondreSupprimer
  3. Par chez nous, le son d'avoine est vendu en magasin bio mais aussi en grande surface ! A ma grande surprise, il y en a même au discount chez auchan... profite !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...