dimanche 25 juillet 2010

Muffins aromatisés (Dukan PP)

Non je ne suis pas au régime, mais ça ne m'empêche pas de penser aux autres avec ces petits muffins "dukan" arômatisés à divers parfums : chocolat-noisette, biscuit quatre-quart, amande amère et beurre caramélisé.

Pour 10 muffins
2 petits suisses 0%
2 oeufs
8ml d'hermesetas liquide (édulcorant)
3 càs de son d'avoine
1/2 paquet de levure chimique
Arômes de chez la Fée régime

Mélanger tout et cuire 20mn à 180.


Merci à la fée régime pour le joli colis que j'ai eu la chance de recevoir : arômes, fleurs à croquer ou autres tisanes m'ont et vont me régaler !

4 commentaires:

  1. Très très sympa ce colis!
    Et pour les muffins, je ne suis pas au régime mais raison de plus pour me régaler non? ^^

    RépondreSupprimer
  2. oui, j'ai été gâtée !
    tu peux tester les muffins mais rien à voir avec les "vrais"

    RépondreSupprimer
  3. Que faut il faire pour recevoir ce colis plein de bonnes choses !!! merci pour les recettes

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour :) Il suffit de les demander :) A bientôt !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...