dimanche 14 juillet 2013

Pseudo ratatouille pour bébé au thermomix

Avec tous ces bons légumes, j'ai proposé à ma mémère une pseudo ratatouille (pour bébé au thermomix) dans laquelle j'ai rajouté quelques pommes de terre histoire de lui donner de la consistance. Elle s'est régalée sans conteste.


70g de pommes de terre
40g de courgettes
60g de carottes
15g de tomates
Fromage râpé
1 càs d'huile d'olive
500g d'eau du robinet

Dans le bol, placer l'eau. Couper les pommes de terre, la courgette et la carotte épluchées et coupées en dés. Terminer par la tomate. Tout placer dans le panier vapeur du Thermomix. Programmer 25mn, 100, 1. Vider l'eau et placer les légumes, le fromage et l'huile d'olive dans le bol. Mixer 30s, vit 10.

9 commentaires:

  1. Ca a l'air super bon! Bien meilleur qu'un pot pour bébé du commerce!

    RépondreSupprimer
  2. Très bon, testé et approuvé :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Cela correspond à combien de petits pots cette recette s'il vous plaît?
    Tout me fait envie continuez comme cela,
    Anne Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Impossible de quantifier : tout dépend de l'âge et de l'appétit de votre petitou... Merci pour vos encouragements ! A bientôt alors

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'ai préparé ce plat à mes 2 petites jumelles mais les carottes étaient encore dures ; elles en ont laissé une moitié de la préparation...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci pour vos partages de recettes.
    A partir de quel âge cette recette avec fromage? merci (Sophie)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...