samedi 27 juillet 2013

Index récapitulatif de mes recettes thermomix (fin juillet 2013).

Si je ne suis pas très présente ces dernières semaines, je n'oublie pourtant pas de mettre à jour l'index récapitulatif de mes recettes thermomix (fin juillet 2013). N'hésitez pas à piocher dans les recettes que j'ai déjà testées en attendant les prochaines !
  

N'oubliez pas Exclusive stickers et ses supers autocollants
(d'ailleurs, il faudrait que je retire celui de Noël... !)


Côté salé ...

Apéro / Entrée

Tartes salées

Plats complets

Accompagnements

Veloutés, soupes
Côté sucré ...

Boulange

Compotes et desserts fruités
Crèmes dessert, mousses, flans, etc

Entremets / bûches de Noël / Gâteaux en pâte à sucre

Gâteaux & biscuits
Cupcake chocolat et noix de coco (au mascarpone)
Cupcakes chocolat et praliné façon rochers suchard
Cupcakes miel, pralin et praliné
Tartes sucrées
Glaces

Boissons

Confitures
Divers

Pour bébé ...

Compotes

2 commentaires:

  1. Tu ne t'ennuies pas avec ton TM
    Une excellente tentation
    Très beau WE.
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  2. Oh que non :) Mon meilleur ami ! A bientôt Valérie !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...