mercredi 24 février 2010

Bleu et noix en cake

Ne faites pas la tronche ! Voici un cake ! Au bleu et aux noix s'il vous plaît !


Il nou faut alors
3 oeufs
50g de farine
1 sachet de levure
10cl d'huile
12,5 cl de lait
100g de râpé
150g de bleu
50g de noix (une vingtaine)
Sel, poivre

Battre les oeufs, la farine, la levure, l'huile et le lait. Ajouter le râpé. Ecraser le bleu. Ajouter les noix concassées. Mélanger le tout.Cuire 45mn à 180.

A déguster chaud pour que le bleu soit encore fondant...

8 commentaires:

  1. tres belles recettes mais malheureusement je ne digère pas le bleu et tous les fromage du meme style, je rale parce que en plus je les aiment
    bizzz
    michel

    RépondreSupprimer
  2. j'améne la salade ...
    CLquipopotte♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les 2 alors dans un cake ça me plait !

    *** bises

    RépondreSupprimer
  4. Michel < aie... mais ne t'en fais pas, il y a plein d'autres bonnes choses à manger !
    CLquipopotte < à quelle heure ?!
    Chouya < ça se marie très bien !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce cake il est vraiment délicieux

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...