jeudi 4 février 2010

Petits sablés noisettes & framboises

Pour changer des traditionnels sablés, je propose ces petits palets aux noisettes et framboises, dont les goûts se marient à merveille...

Pour 6 palets, on prévoit :
50g de farine
40g de noisettes en poudre
25g de beurre fondu
15g de sucre
1/2 sachet de levure chimique
10 framboises surgelées

Mélanger tous les ingrédients sauf les framboises. Former une boule et laisser reposer 30mn au frigo.Préchauffer le four à 180. Ajouter les framboises à la pâte. Former des petites boules que l'on applatit avec la paume de la main.Les déposer sur une plaque de four. Cuire 20mn environ.
J'adooore !

10 commentaires:

  1. un mariage étonnant et détonnant = )

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une fan des petits gâteaux avec es framboises.

    RépondreSupprimer
  3. Juste à l'heure , pour mon goûter!
    CLquipopotte♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Pile poil ! On dirait que c'est fait exprès !

    RépondreSupprimer
  5. Tu avais mis des brisures de framboises ou tes framboises entières ?

    RépondreSupprimer
  6. Agnès, tu peux utiliser les deux. Perso, j'avais sorti mes framboises du congel' lorsque j'ai mis ma pâte au frigo ce qu'il fait qu'elles étaient bien décongelées lorsque je les ai incorporées. Mais la recette dont je me suis inspirée parlait, elle, de brisures...

    RépondreSupprimer
  7. Ro la la ça à l'air délicieux !!

    *** Bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...