dimanche 21 février 2010

Yaourt au cookies

Dans la série yaourts gourmands, je demande le yaourt au cookies ! Aussitôt dit, aussitôt fait !

Pour 6 pots d'environ 100ml, j'ai mis
45cl de lait demi-écrémé
1 yaourt vanille (style la laitière)
15g de sucre en poude/ 2ml d'édulcorant liquide (facultatif
)35g de lait en poudre
6 mini cookies
Mélanger le lait en poudre, le sucre et le yaourt dans un grand bol. Ajouter le lait. Placer les cookies au fond des pots de verre et compléter avec le mélange laiteux. Placer dans la yaourtière puis au frais pendant au moins 4h.

8 commentaires:

  1. Forcément , si tu nous le présentes comme ça ....
    CLquipopotte♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. CLquipopotte < bah ui, ça fait envie hein !

    RépondreSupprimer
  3. Hummm..très gourmands ces yaourts!! J'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement tu as aussi une belle gamme de yaourts, bravo,
    merci de ta visite, bon dimanche, bisous, Mamouzette

    RépondreSupprimer
  5. j'en ai fait je les dégustes demain !!super idée en tout cas !! j'avais fait ceux au chamonix, un régal !!! bisous babou

    RépondreSupprimer
  6. Ravie que ça te plaise ! j'espère que tu ne seras pas déçue !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...