lundi 22 février 2010

Magret de canard au miel et 5 parfums

Y a-t-il besoin de commentaires face à ce magret de canard au miel et aux 5 parfums... ?


Bon, j'en fais quelques-uns quand même ! Connaissez-vous le "Tout dosé" de chez Pomme d'ambre ?Personnellement, j'a reçu le kit "Magret miel et cinq parfums". J'ai donc simplement eu à utiliser les épices fournies.


Pour 4 personnes, il nous faut
800g de magret de canard (2 magrets)
1 càs de vinaigre balsamique
1 càs de miel
Sel
Epices de chez Pomme d'Ambre

Quadriller la peau des magrets. Saupoudrer de sel et de poivre (sachet fourni par Pomme d'ambre), côté chair. Cuire 10mn côté peau. Retourner les magrets et cuire 3mn côté chair. Retirer les magrets de la cocotte et jeter le gras rendu. Dans la même casserole, mettre miel et vinaigre. Eteindre le feu et attendre que le vinaigre s'évapore. Remettre les magrets et laisser reposer 10mn. Retirer une dernière fois les magrets et ajouter 1 càs d'eau chaude. Emincer les magrets et les disposer dans les assiettes. Napper de jus de miel et vinaigre. Mélanger sel et le sachet d'épices de 5 parfums, parsemer les magrets et servir !

Bien relevé et épicé ! Un régal ! Merci encore pomme d'ambre !

8 commentaires:

  1. J'adore ça !!!Merci , merci!
    En fait , je me rend compte que j'aime beaucoup , beaucoup de choses , serais une grosse gamelle ????
    CLquipopotte♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Leurs épices sont merveilleux et ont un vrai don pour sublimer les recettes ! Ton magret m'attire fortement !

    RépondreSupprimer
  3. Un bon magret et salade j'adore … bonne soirée bizes

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...