mardi 9 février 2010

Potatoes maison

Si vous avez tout suivi, hier j'ai proposé la recette des hamburgers. (Rien que d'y repenser, j'en tremble encore). Peu importe. Je les avais servis avec des patatoes maison cuites au four. Au fouuuur ?! Horreur, malheur ?! Des frites au four ! Moi aussi, j'étais sceptique jusqu'à ce que je goûte !


Quoi qu'il nous faut ?
4 pommes de terre
25ml d'huile
15g de farine
Sel, poivre, herbes de provence

Couper les pommes de terre soit en quartiers, soit en allumettes. Les placer dans un sac congélation et ajouter tous les ingrédients. Faire un joli noeud et secoueeeeeer jusqu'à ce que tout soit bien mélangé. Cuire 30mn à 200.


.o.o.o.
Petit aparté
Je fais ce que je veux, c'est MON blog
Parce que je suis curieuse (je surfe sur des blogs sympas)
Parce que je suis bavarde (j'ai posté le 1000e commentaire)
Parce que c'est elle qui popotte (CLquipopotte)

J'ai reçu
(roulement de tambour)
un gros colis
(2e roulement de tambour)


Merci encore Caroline !
(non, ne soyez pas jaloux, je ne partagerai pas la confiture kaki/fleur d'oranger)
(Non mais!)

5 commentaires:

  1. Pour les potatoes au four , ça fait seulement des mois, que je dois éssayer ...
    Merci pour le clin de zyeux ( parce que y 'en à deux ...) et fais nous quelque chose de sympa avec la confiote kakis fleur d'oranger !
    Je t'attend pour le 10 000ème !
    CLquipopotte♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh bah dis donc, lance-toi vite parce que ma foi, c'était bien bon !
    Et promis, la tite confiture devrait être rapidement ouverte... to be continued !
    = )

    RépondreSupprimer
  3. waou super ces potatoes et le coplis trop sympa

    RépondreSupprimer
  4. les petites potatoes au four avec ces herbes de Provence, ça m'a l'air top. J'en ai l'eau à la bouche.

    RépondreSupprimer
  5. hop hop hop, on enfile son tablier et on s'y met héhé !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...