dimanche 4 avril 2010

Vodka caramel ! Par ici !

Vous aviez aimé la vodka tagada ? Je vous présente sa petite soeur, la vodka caramel !


Pour une bouteille de 75cl, il nous faut :
50cl de vodka
1/2 paquet de caramels (style werthers orginal)

Organisation, organisation ! On prend une bouteille en plastique, propre, dont on ne se servira plus (jamais, jamais!). Verser la vodka à l'intérieur. Ajouter les caramels (sortis de leurs papiers hein). Laisser fondre une semaine, en secouant régulièrement. Lorsque la vodka est bien colorée, transvaser dans une jolie bouteille. Modération restera votre meilleur ami, pas vrai ?!

7 commentaires:

  1. Pour te remercier des commentaires mis sur mon blog, je t'ai offert un prix , viens le chercher sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  2. combien de temps on la conserve une fois réalisée? c'est pour noel

    marilyn

    RépondreSupprimer
  3. Perso, je l'ai offerte... Et je sais qu'elle n'a pas fait long feu ! D'autant plus que la bouteille était petite... :D

    RépondreSupprimer
  4. par contre ptite question : pourquoi au debut le melange fait grumeleux dedans? comme si ça se mélangeais pas bien. ça se dissous bien après?

    merci!!!!

    marilyn

    RépondreSupprimer
  5. Que des bonnes idées pour les paniers gourmands de la fin d'année ;o) merci!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...