mardi 20 avril 2010

Yaourt poire, amandes et chocolat


Si oui, toi aimer le yaourt assorti !

Oui, d'accord mais comment qu'on fait ? Après avoir fait la compote, on passe à la confection du yaourt en lui-même.

Pour 6 pots d'environ 100ml, j'ai mis
45cl de lait demi-écrémé
1 yaourt vanille (style la laitière)
35g de lait en poudre
15g de sucre en poude/ 2ml d'édulcorant liquide (facultatif)

Mélanger le lait en poudre, le sucre et le yaourt dans un grand bol. Ajouter le lait. Placer des cuillères à café de compote au fond des pots de verre et compléter avec le mélange laiteux. Placer dans la yaourtière puis au frais pendant au moins 4h. Ensuite, mélanger le tout pour avoir des morceaux dans tout le yaourt.

Je crois que ce sont mes préférés...

4 commentaires:

  1. Je yaourte là ...
    CLquipopotte♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je commence la diversification de mon bébé de 4 mois et 1/2. Votre blog auquel je me suis abonnée il y a qq mois sera un allié précieux pour moi, j'en suis sûre merci de nous faire partager tout ça

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...