dimanche 29 novembre 2015

Retrouvez-moi chez Zodio Avignon le 12/12 ! - Cadeaux gourmands

Mes gourmands,
Bonne nouvelle !

Vous pourrez me retrouver chez Zodio Avignon
le 12 décembre, entre 10h30 et 12h
pour une animation autour des cadeaux gourmands.

Plus précisément, il s'agira de présenter des "kits gourmands",
que j'affectionne tellement,
à offrir pour les fêtes de fin d'année :
à la nounou, à la maîtresse ou tout simplement 
à quelqu'un que l'on aime !

Au plaisir de vous y retrouver ?!


Je publierai le 12 au matin les recettes
du kit à cookies, 
du kit à riz au lait aux spéculoos
et dy kit à vin chaud
présents sur cette photo,
avec leurs étiquettes imprimables !

2 commentaires:

  1. J aurais tant voulu ette la pour te rencontrer en " chair et os"...mais j' habites trop loin....c' est vraiment dommage!
    Tu nous parles de " kits", c' est quoi exactement?!
    Je te souhaite une belle semaine, en cette periode que j' affectionne particulierement.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nathalie ! Dommage effectivement mais si tu passes dans le coin une autre fois, fais moi signe ;)
    Alors, les "kits", ce sont ces bocaux remplis de différentes "garnitures", que l'on offre à quelqu'un, à qui il suffit de verser le tout dans un saladier, de rajouter du beurre/del'oeuf/du lait pour avoir une super recette. C'est simple, c'est fait maison et toujours très touchant !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...