L'été bat son plein avec ses légumes gorgés de goût et de vitamines. Toujours à la recherche de nouvelles recettes, qui plus est dans lesquelles je peux "cacher" des légumes pour prouver à Petite Princesse que non seulement elle en mange, mais en plus qu'elle peut trouver ça bon, j'ai dégoté ces délicieuses boulettes de veau et leur ragoût de courgettes. Elles valent le coup de passer du temps près de sa gazinière, même par 40 degrés.
Pour 4
400g de boulettes de veau
2 belles courgettes
1/2 verre de bouillon de légumes
2 càc de sauce soja
20cl de coulis de tomates
Poivre, basilic, beurre, ail déshydraté
Mettre du beurre à fondre dans une grande sauteuse ; y faire revenir les boulettes. Une fois colorées, les retirer. A la place, mettre les courgettes coupées en tous petits dés, l'ail, le poivre et le basilic pour 5mn. Baisser le feu, ajouter le bouillon et cuire 10mn à couvert. Incorporer la sauce soja et poursuivre la cuisson à couvert 10mn. Remettre les boulettes en les accompagnant de coulis de tomates et réchauffer 10mn. Je les ai servies avec de la semoule.
"Toujours à la recette de nouvelles recettes"
RépondreSupprimerPetite coquille.
;-)
Oups, erreur corrigée ! Merci de la vigilance, j'avoue que les vacances sont bonnes et l'attention amoindrie... A bientôt !
RépondreSupprimer