vendredi 19 mars 2010

Cabillaud aux épices cajun et riz assorti

Le printemps revient et les plats dépaysants aussi... Et hop, un cabillaud aux épices cajun et riz assorti...

Pour 2 personnes
2 filets de cabillaud
1 oignon
1 oeuf
240g d'eau
120g de riz
Huile d'olive, sel, poivre


Faire bouillir l'eau pour le riz. Dès lors, baisser le feu, y mettre le riz, un filet d'huile d'olive, du sel et du poivre. Cuire à couvert pendant une vingtaine de minutes.
Couper l'oignon en petits morceaux. Le faire revenir dans une poêle. Tremper les filets de cabillaud dans l'oeuf. Les poivrer et les saupoudrer d'épices cajun. Lorsque l'oignon est coloré, mettre les poissons à cuire (environ une dizaine de minutes). Extraire l'oignon et le mêler au riz.

A l’heure où certains ont besoin de poudre magique pour transformer leur quotidien, j’ai trouvé la mienne auprès des Producteurs du Monde. Non, que le CSA ne ferme pas illico ce blog. (Merci). Lorsque je parle de « poudre magique », je pense à des couleurs, à des odeurs ou encore à des mélanges… Je pense à des épices.
Pour vivre heureux ? Manger épicé ?! Telle pourrait bien être l’une des devises de "Producteurs du Monde", épicerie fine en ligne. Un site qui regorge de produits originaux, souvent artisanaux et peu communs.
Envie de trouver votre bonheur ? 4 boutiques en ligne : épices et piments, café et gourmandises, thés ou encore canard et foie gras.Plus besoin de mots… Juste un clic suffit !

4 commentaires:

  1. Avec du cabillaud, je verrais bien un tour de moulin de poivre de Kampot. Ce sont des parfums délicieux.

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas... il va falloir que je m'y mette !

    RépondreSupprimer
  3. Ton cabillaud , me plait beaucoup ... Et en dessert , j'veux bien une tite mousse Framboise ... Merci Alexandra !
    CLquipopotte♥♥♥

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...