jeudi 18 mars 2010

Bourek dinde et curry

Je pourrais les décliner à l'infini... Aubergine/cancoillote, chèvre/saumon/aneth, chèvre/oignons/aneth/moutarde, etc. Ajourd'hui, je propose de la dinde et du curry !

Pour 6 triangles
3 feuilles de bricks
1 escalope de poulet/dinde
1 càc de curry
1 càs de crème semi-épaisse
1/2 oignon
1 tomate
Sel, poivre

Couper le poulet en dés. Le faire mariner minimum une heure dans l'oignon, le curry, la tomate, le sel et le poivre. Cuire le mélange. Ajouter la crème et poursuivre la cuisson 3mn. Façonner les triangles. Déposer un peu de beurre sur le dessus et cuire 15mn à 180.

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas sous le nom de Bourek ... Mais je croque volontier ...
    CLquipopotte♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. c'est le nom "africain" si je ne m'abuse !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...