jeudi 11 mars 2010

Poisson à la crème de basilic et moutarde

J'ai ressorti ma papillote magique, qui m'avait précédemment servi par ici, afin de me concocter un petit filet de cabillaud à la crème de basilic et moutarde... La preuve, en image !

Pour une personne, on prévoit :
1 filet de cabillaud
1 grosse cuillère à soupe de crème liquide
1 cuillère à café de moutarde
1/2 cuillère à café de basilic
Sel et poivre
Mélanger tous les ingrédients et nappez-en le filet de poisson avant de le cuire 15 minutes au four à 180. Et c'est prêt ! Parfois c'est aussi simple que ça !

5 commentaires:

  1. Je prend toutes les bonnes recettes à base de poisson ... Hop, Hop, Hop, dans mon cabas !!!
    CLquipopotte♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. c'est sans prétention comme recette, mais plutôt sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Hmm un bon poisson bien agrémenté!

    RépondreSupprimer
  4. Agnès & Payette < plus c'est simple, plus c'est bon !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...