vendredi 26 mars 2010

Creamy cheesecakes aux framboises

Il y a des jours où je flâne, flâne et reflâne sur la toile à la recherche de LA recette gourmande... Et lorsque je suis allée par ici, Les petits plats de Trinidad, j'ai eu une révélation ! Je me suis donc fortement inspirée de sa recette pour faire la mienne. Voici donc mes creamy cheesecakes aux framboises !

Pour 8 bouchées
2 oeufs
120g de sucre
100g de St moret
160g de farine
1/2 sachet de levure chimique
60g de beurre fondu
120g de framboises
Vanille liquide

Foutter les oeufs avec le sucre et quelques gouttes de vanille liquide. Ajouter le fromage, la farine, la levure et le beurre fondu. Terminer par les fruits rouges. Cuire 20mn à 180.

9 commentaires:

  1. Ta recette est vraiment très très sympa! Il va falloir que je la teste!
    Et les photos sont nickels en plus!
    Bravo pour ton blog!

    Alazais du blog http://sal-azucar-y-chocolate.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Alazais : n'hésite pas et tiens moi au courant surtout de ta réussite !
    Stef < gracias ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Yours Creamy cakes look good and beautifull ...
    CLquipopotte♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Testé et mille fois approuvé! Par contre, vu que je n'ai pas de moules, j'ai opté pour le cake classique... fallait juste doubler le temps de cuisson et TA-DAM... ;-) (ps. j'ai même mangé la pâte avant qu elle ne soit cuite... tellement c'était bon!)

    RépondreSupprimer
  5. des moules/caissettes à muffins auraient fait l'affaire ! mais l'important c'est que ça t'ait plu !

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont à tomber, et mes garçons les ont adoptés... Et pourtant si facile à réaliser!
    Je crois que je vais devoir en refaire très régulièrement.
    Merci ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...