mardi 3 novembre 2009

Muffins coc'oranger

Parfaits pour un petit-déjeuner express, ces muffins noix de coco-fleur d'oranger nous ont régalés...


Il m'a fallu :
2 oeufs
60g de sucre + 1 sachet de sucre vanillé
60g de beurre
60g de farine
2cas de noix de coco râpée
1/2 sachet de levure chimique
2 bonnes càs de fleur d'oranger


Mettre le four à préchauffer à 180. Mélanger les sucres et les oeufs. Ajouter farine et levure. Mélanger le tout. Terminer par le beurre fondu, la noix de coco râpée et la fleur d'oranger. Remplir les moules à muffins et laisser cuire 14mn au four.


Lorsqu'ils sont encore tièdes, ils sont on ne peut plus fondants...

5 commentaires:

  1. même si mon petit dèj n'est pas express, je les apprécierai tout autant
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, la recette est pour combien de muffins? Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Navrée mais je ne m'en souviens plus :( avec deux oeufs il doit y en avoir entre six et douze ;) bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, la recette est pour combien de muffins? Merci

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...