lundi 30 novembre 2009

Flocons d'avoine en biscuits croquants

Au fil de mes lectures sur différents blogs, je me suis décidée à investir dans un paquet de flocons d'avoine. Voici le résultat :


Pour 3 gros biscuits, j'ai utilisé :
50 g de flocons d'avoine
50 g de farine
40 g de sucre
1 oeuf
Des pépites de chocolat
Une petite pincée de sel

Préchauffer le four à 220. Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients : farine, flocons d'avoine, sucre , pépites de chocolat, sel et oeuf. Bien mélanger pour former une boule de pâte. Faire des petites boules de pâte et aplatir avec la paume de la main . Enfourner pendant 10 à 15 minutes.
A manger tièdes pour un côté moelleux ou froids pour un côté croquant. Personnellement, je les ai beaucoup aimés tièdes, et beaucoup moins froids... A vous de me dire !

2 commentaires:

  1. Merci de ta visite.
    Les flocons d'avoine, c'est extra, j'en ai toujours sous la main.
    Très appétissants ts cookies.
    Chrys

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...