dimanche 1 novembre 2009

Boulange maison

La boulange, c'est pas mon fort. Et pourtant je persiste et signe avec ces mini baguettes...

Pour 4 mini baguettes, j'ai prévu :
25cl d'eau
500g de farine
1 sachet de levure de boulangerie
2 càs de sel

Verser les ingrédients dans l'ordre dans la cuve de la machine à pain. Lancer le programme "pâte" (environ 2h pour moi). Sortir la pâte, la pétrir et la diviser en 4. Modeler les mini baguettes et les cuire pendant 15mn dans un four préchauffé à 210.

Verdict ? une mie encore un peu compacte...Est-ce que je me suis trompée quelque part ou est-ce la recette ? Si vous avez des idées...

2 commentaires:

  1. sur mon blog j'ai une recette de baguettes qui me convient bien, et j'en ai testé quelques unes avant d'en trouver une à mon gout http://mesenviesetdelices.over-blog.com/article-35133131.html

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...