jeudi 13 juin 2013

Fondant au chocolat et au lait concentré sucré au thermomix ou sans

Je suis toujours dans ma quête du meilleur fondant au chocolat... J'ai donc voulu tester celui qui circule un peu partout sur la toile : le fondant au chocolat et au lait concentré sucré (au thermomix ou sans). Sa texture ressemble au fondant au chocolat et aux petits-suisses.


200g de chocolat noir
100g de beurre
200g de lait concentré sucré
4 oeufs
30g de farine

Au thermomix
Préchauffer le four à 180. Placer le chocolat en morceaux dans le bol pour 10s, vit 9. Ajouter le beurre pour 2mn, 50, vit 2. Ajouter tous les autres ingrédients et mixer 1mn, vit 7. Verser dans le moule. Cuire 35mn.

Sans le thermomix
Préchauffer le four à 180. Faire fondre le chocolat et le beurre. Leur ajouter tous les autres ingrédients. Bien mélanger et verser dans le moule. Cuire 35mn.

6 commentaires:

  1. Ha le TM, je ne peux déjà plus m'en passer lol
    C'est un succès ton délice choco
    Belle journée

    Valérie.

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te comprends, tant pour le thermomix que pour le chocolat :) A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. recette réalisée hier soir et approuvée par toute la famille.
    un grand merci pour ce blog, qui est devenu pour moi incontournable au quotidien.
    bonne journée
    virginie

    RépondreSupprimer
  4. Merci Virginie :) Ca m'encourage énormément ! A bientôt alors !

    RépondreSupprimer
  5. miam en cours de cuisson...verdict demain midi pour le dessert...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...