vendredi 7 juin 2013

Saumon à l'unilatérale sur son lit d'oignons

Petit Chéri d'Amour a peu mangé avec moi ces dernières semaines : j'ai donc profité pour faire une cure de poisson en son absence. Récemment, je me suis préparée du saumon à l'unilatérale sur son lit d'oignons. Prêt en 30mn, il ne m'a pas demandé beaucoup d'efforts :)


Pour 2 personnes
2 pavés de saumon
3 beaux oignons émincés
Sel, poivre, estragon, aneth
Huile d'olive

Dans une sauteuse, mettre à chauffer de l'huile d'olive. Y faire revenir à feu doux les oignons émincés. En parallèle, saler et poivrer les pavés de saumon. Les recouvrir d'aneth et estragon. Les placer dans la sauteuse, par-dessus les oignons pour 15 à 20 mn (selon l'épaisseur de vos poissons).

4 commentaires:

  1. C'est une adorable recette
    Je te souhaite un beau vendredi
    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Valérie :) Bonne journée également !

    RépondreSupprimer
  3. huummm ça a l'air bon ! Par contre j'imagine qu'il faut continuer à remuer les oignons lorsque le saumon est posé dessus sinon ils brulent, non ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Je les ai remués 2 fois je crois et pas de souci de "brûlé" pour moi. Mais d'un feu à l'autre... :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...