dimanche 2 juin 2013

Risotto saumon, champignons, carottes pour bébé

J'ai encore une fois délaissé mon thermomix pour préparer un risotto saumon, champignons et carottes. J'avais repéré la recette chez Nestlé. Ca lui a beaucoup plu !


20 g de riz à risotto
50 g de champignons de Paris
50 g de carotte
15 g de saumon frais
1 càc de crème semi épaisse
Persil
450 ml d'eau minérale
½ cuillerée à café d'huile d'olive

Mixer grossièrement la carotte et les champignons. Mettre l'eau à bouillir. Y plonger le riz et les légumes pour 18mn. Au terme de la cuisson, j'ai égoutté l'eau restante. Vous pouvez choisir de la garder ou pas. J'ai ajouté le saumon en petits morceaux, le persil, et la crème. J'ai fait chauffer 15s au micro ondes pour parfaire la cuisson du poisson. Vous pouvez également choisir de mixer le plat.

4 commentaires:

  1. C'est parfait pour moi
    Je te souhaite un agréable dimanche
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  2. Super!
    Par contre, je vais le tenter au thermomix par facilité, ça doit pas être bien compliqué... je vous tiens au courant. Merci pour cette recette !

    RépondreSupprimer
  3. Valerie < ce sera très bon aussi pour les grands :)
    Dreydrey < je pense que c'est faisable ! Mon thermomix faisait autre chose lorsque j'ai réalisé cette recette :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Oui c est faisable, testé et approuvé ! Très simple d'ailleurs. J'ai mixé carottes et champignons, ajouté eau et riz, et saumon dans varoma et j'ai lancé ça 18min en varoma.
    Plus qu'à egouter et mixer! Nickel !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...