samedi 29 juin 2013

Index récapitulatif de mes recettes thermomix (fin juin 2013)

L'été est arrivé (même si certains jours je suis dubitative) marquant la fin du mois de juin. Voici donc l'index récapitulatif de mes recettes thermomix (fin juin 2013). 
  

N'oubliez pas Exclusive stickers et ses supers autocollants
(d'ailleurs, il faudrait que je retire celui de Noël... !)


Côté salé ...

Apéro / Entrée

Tartes salées

Plats complets

Accompagnements

Veloutés, soupes
Côté sucré ...

Boulange

Compotes et desserts fruités
Crèmes dessert, mousses, flans, etc

Entremets / bûches de Noël / Gâteaux en pâte à sucre

Gâteaux & biscuits
Cupcake chocolat et noix de coco (au mascarpone)
Cupcakes chocolat et praliné façon rochers suchard
Cupcakes miel, pralin et praliné
Tartes sucrées
Glaces

Boissons

Confitures
Divers

Pour bébé ...

Compotes

4 commentaires:

  1. Et bien il y a de quoi faire, il me faut justement un dessert pour demain, je vais vite faire une passe chez toi
    MERCI pour ce super récap & VIVE TM
    C'est bien ce qu'il faut avec cette météo abominable
    Je te souhaite un agréable WE
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Valérie ! J'espère que tu trouveras ton bonheur :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Alexandra,Je viens de regarder toutes les recettes il y a de quoi faire c'est super, moi qui vient de recevoir mon thermomix avec seulement un livre je vais pouvoir étonner mes invités avec toutes ces recettes merci !!Bon week-end Anita

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Anita et merci pour ce petit mot ! J'espère que vous y trouverez votre bonheur... A bientôt alors ?!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...