dimanche 26 février 2012

Index récapitulatif de mes recettes thermomix (fin février 2012)

On ne perd pas le rythme même en ce court mois de février ! Re-voici le récap des recettes thermomix !


Côté salé ...

Apéro / Entrée

Tartes salées

Plats complets

Accompagnements

Veloutés, soupes
Côté sucré ...

Boulange

Compotes et desserts fruités
Crèmes dessert, mousses, flans, etc

Entremets

Gâteaux & biscuits

Tartes sucrées

Glaces

Boissons

Confitures

Divers

8 commentaires:

  1. Super cet index ! en plus j'aurai un thermomix bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Vous allez vous régaler... A bientôt ?!

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour votre blog très convivial!! un régal pour les yeux et pour les papilles ;-)

    RépondreSupprimer
  4. avant j'allais sur le site thermomix depuis que j'ai découvert votre blog,je n'ai d'yeux que pour lui, super recette ,facile, bonne en un mot un délice.Merci.valou38

    RépondreSupprimer
  5. Merci, c'est trop gentil ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Un régal ce blog !! L'index est très pratique. Merci pour tout ce que tu fais Alexandra ! J'adore vraiment tes recettes mais heureusement pour ma balance je ne les ai pas toutes testées ;-)
    Sarah ( l'amie de Claire C.)

    RépondreSupprimer
  7. Merci, c'est gentil ! A bientôt :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...